antimondialiste

[ louvoyer : naviguer en zigzag à contre vent ]

13/06/2016

Après Orlando, la communauté LGBT ne doit pas se laisser instrumentaliser

Classé dans : politics @ 19:26

La pire conséquence de la tuerie qui a fait au moins 50 morts serait une manipulation de la question gay par les droites extrêmes.
[...]
Heureusement, certains leaders LGBT, ceux qui sont encore crédibles, marqueront comme lui une ligne sur le sol qui dira: à partir de là, c’est une instrumentalisation de la droite, de Trump, du FN en France pour attirer certains gays vers des partis extrêmes qui utilisent leur colère face à l’immigration et qui n’ont plus peur d’exprimer leur racisme.

Lire l’article de Didier Lestrade sur Slate.fr : Après Orlando, la communauté LGBT ne doit pas se laisser instrumentaliser


les photos et vidéos de ce site sont disponibles sous un contrat Creative Commons.

Le contenu de ce site est entièrement sous licence libre GFDL (Gnu Free Documentation License)

le loup voyou est optimisé pour tous les navigateurs (firefox, opera, safari etc.) sauf internet explorer...

Propulsé par WordPress